DOLLZ-MARION
Administrateurs : Marion
 
 DOLLZ-MARION  DEBUT  Réglement 

 le réglement (à signer sinon vous serez banni)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marion
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:40:19   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

le réglement:
- il ne doit pas y avoir d'histoire d'amour dans votre vie virtuelle si il y en a une vous la faites en message privée car des enfants viennent sur se cite et peuvent être choqué
- il ne doit pas y avoir de gros mot si vous voulez en écrire vous marquer la premiére et la derniére lettre ex: c*n
- vous ne devez pas écrire des messages n'importe ou!
- si vous avez des idées pour améliorer le forum dites le moi dans la boite à idée ou en messages privée!
- vous devez obligatoirement si gner le réglement!
- vous devez avoir un métier et un logement
- si vous ne comprenez pas comment faire quelque chose dites le moi dans mon bureau ou en message privée
- si vous écriver en SMS marquer entre parenthése ce que sa veut dire pour ce qui ne comprendre pas!
- vous devez être fidéle au forum
- éclatez vous!
si vous ne respecter pas ces régles vous serez banni
PS: n'oublier pas de mettre un avatar!
Marion
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:56:07   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

je signe:
MaRiOn
Shalimar
20 et tjrs célib!!!
Nouveau membre
Shalimar
1 message posté
   Posté le 15-06-2005 à 10:13:10   Voir le profil de Shalimar (Offline)   Répondre à ce message   http://8743.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Shalimar   

~~¤*¤Shalimar¤*¤~~
Mais on peut pas,ex:aller a la plage et s'embrassser?
Marion
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:27:16   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

non désolé! mais tu peu me le demander et je vous un sujet spécial ou vous pourrez faire ce que vous voulez!
Haut de pagePages : 1  
 
 DOLLZ-MARION  DEBUT  Réglement  le réglement (à signer sinon vous serez banni)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum